Sujet: 04 - ZEK'VOZ, Héraut de N'zoth Mar 4 Sep - 7:43
Peu après la Fracture, un messager sombre a débarqué sur les rivages naissants de Zandalar afin de soumettre cette nouvelle peuplade isolée à l'autorité de N'zoth. Prêt à user de tous les subterfuges pour parvenir à ses fins ou à l'exterminer si nécessaire, Zek'voz ne s'attendait pas à affronter les défenses d'Uldir. Capturé et soumis à une batterie d'expériences, il a fini par être démembré. Ses restes ont été remisés dans les archives des Titans où il attend depuis une occasion de s'évader.
VUE D'ENSEMBLE
Le Combat est en 3 phases : de 100 à 65% pv, puis de 65à 30% et enfin de 30% jusqu'à la fin. Zek'voz possèdent des attaques qui resteront présentes tout au long du combat, et utilisera également de nouvelles techniques qui seront propres à chaque phase.
• Swap après chaque combo des 3 attaques en NM ; pour préparer le HM, swap après chaque Fracasser pour qu’un tank n’encaisse pas 2 Fouet du vide. • Le Fouet du vide cleave largement, le boss doit toujours être dos au raid. • Grip de masse les Guerrier Silithide (add) pour faciliter leur burst.
Heal :
• Prévoir des CD pour la Déferante ténébreuse : AoE en 3 anneaux, avec un safe à chaque explosion. Explose 3 fdois de suite en dégâts sur le raid. • Les joueurs qui iront poser loin leur Tromperie frémissante risqueront de passer hors portée.
DPS :
• Contrôlez et Focus tous les adds. • Gardez vos CD pour la phase finale si vous êtes assignés à l’ Orbe de corruption. L’orbe doit être soak par un joueur, qui se place en dessous d’elle pour qu’elle rebondisse sur le joueur vers la direction que celui-ci regarde. Donne un méga buff de dégâts au joueur pendant 30s, mais il sera mind control par le boss à la fin. En NM, on fait des dégâts au joueur pour le faire revenir ; en HM, il faudra le tuer.
Tout le monde:
• Eloignez-vous du groupe si ciblé par le Rayon accablant]. • Les adds doivent être contrôlés et focus. Les adds en P2 castent un sort en continu qui doit être interrompu le plus possible. • Mettre les Tromperie frémissante très très loin du groupe de raid. • Contrôler les joueurs qui seront mind control en phase 3.
Placement :
• En P1, rassemblés mais pas stackés derrière le boss pour faciliter le grip des adds. • Tanker le boss sur les adds en P2. • En P3, repositionner le boss au centre comme en P1.