FENUA - Forum de Guilde WoW Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Fenua serveur Hyjal Horde - World Of Warcraft
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 CHARTE DE LA GUILDE (additif) - Calendrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyky
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2014

CHARTE DE LA GUILDE (additif) - Calendrier Empty
MessageSujet: CHARTE DE LA GUILDE (additif) - Calendrier   CHARTE DE LA GUILDE (additif) - Calendrier EmptyJeu 2 Mar - 10:09

Bonjour à tous,

juste un petit additif concernant la réponse des joueurs sur les évents du calendrier. Les réponses en tant qu' INCERTAIN" sont tolérées s'il n'y a pas répétitions consécutives. On a le droit de l'être mais ne pouvant faire du cas par cas que dans le très exceptionnel, il faut le limiter au maximum.

Citation :
Par exemple, je ne suis en incertain QUE pour prévenir que je suis au taff et que je préfère assurer une posture de dps plutôt qu'un rôle clé. Si ma connexion venait à lâcher de par sa précarité, trouver un tank en plein raid c'est vraiment galère et met le roster en attente voir en position raid off. Mais je reste présent pour l'évent. Cela permet entre autre de prévenir les RL de la nécessité de trouver un tank à ma place

J'estime qu'un joueur incertain de façon régulière, et surtout à répétition, ne souhaite venir qu'au bon vouloir de sa motivation oet/ou du thème de la soirée... Faire parti du roster, c'est accepter les règles. Nous n'obligeons personne à venir 3 soirs par semaines malgré que cela soit demander. En revanche nous ne sommes pas non plus obligé de garder les joueurs dans le roster. C'est du donnant-donnant. Et ne pas jouer le jeu du calendrier, c'est un manque de respect vis à vis des organisateurs et du reste de la guilde.

La sanction est assez simple : Pas de considération pour la guilde = pas de considération pour le joueur. Cela se traduira, à l'appréciation des RL, officiers ET MG, par un remplacement à partir de 20h30. Grosso modo, si vous êtes en incertain 3...4 soirs de suite et qu'à 20h30 le statut n'a pas changé, nous recruterons pour combler votre place. Un tank ou un heal qui sera incertain de la manière citée (et cela vaut également  pour les non-réponses) sera remplacé et si vous arrivez après remplacement, tant pis pour vous. Votre place étant occupée, il faudra trouver une place annexe... ou rester sur la touche le temps de. La sanction peut être aussi l'inaccessibilité aux loots durant la soirée.

je ne rajouterai pas cela à la charte de guilde car cela coule de source et les futurs membres seront prévenus à leur arrivée. Ce mot est là afin d'éclaircir les choses pour les joueurs déjà présents.
Cordialement,

Kyrös, maitre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fenua-hyjal.forumgaming.fr
 
CHARTE DE LA GUILDE (additif) - Calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE GUILDE (additif) - Sytème de Loots
» CHARTE DE LA GUILDE
» [ KYROS ] (Maître de Guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENUA - Forum de Guilde WoW Hyjal :: TE FENUA :: PRÉCEPTES DE LA GUILDE-
Sauter vers: