Guilde Fenua serveur Hyjal Horde - World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ RAINFEAR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyky
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/09/2014

MessageSujet: [ RAINFEAR ]   Jeu 9 Fév - 10:28

Bonjour a tous les Fenua , a la demande de certains voici ma petite présentation sans prétention.

Petite présentation Irl rapide
Philippe ou Philou pour les intimes , 43 ans depuis peu , dépravé sur les bords et motard sur GSXR , Kawasaki c'est de la merde hein Keos Smile Quand je suis pas sur ma moto ou autre je me tire quand je peux faire une partie de pêche ca me détends. A part ça je vis avec deux tigres ( maine coons ) qui passent leur temps favori a mes défoncer mes plantes et mon matos pc. Bilingue anglais étant donné que j'ai vécu pas mal d'années aux Etats-Unis étant plus jeune et deutéranope par dessus le marché mdr a ne pas confondre avec le daltonisme ( je ne vois pas les différentes teintes ce qui me pose pas mal de soucis ingame malgré que j'essaie de m'adapter mais je vois le camouflage ce qui m'a bien servi pendant le service militaire )

Mes personnages sur World Of Warcraft ainsi que mon expérience.

Pseudo : Rainfear
Level : 100 Main spé Arme - 2nd Spé Fury ( que je joue actuellement )
Race : Orc afin de profiter du racial
Métiers Principaux : Forge et minage a 700
Métiers Secondaires : Pêche et Cuisine a 700
Secourisme a 700
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Rainfear/simple
Il n'est pas opti avec les stats qui vont bien mais j'y travaille.

interface :

Addons utilisés : MayronUI-SUF-Tidyplates-Omen-DBM-GTFO-TMW-DebuffFilter-Skada et d'autres

Mon parcours dans le monde du mmorpg.
Je me suis inscrit a la beta de wow en 2004 sur les conseils d'une copine qui jouait a DAOC a l'époque sur le serveur Brocéliande. Venant du monde des fps  Doom ,CS, HL2,TF2,Unreal entre autres j'avais envie de voir autre chose. A ma grande surprise nous étions 3 a avoir reçu une cléf beta et j'étais assez intrigué de voir a quoi ressemblait ce jeu n'ayant meme pas joué aux rts blizzard. J'ai donc crée un guerrier def NE , elle a crée une préteresse NE et son cousin Rogue NE.  J'avais fait aussi quelques autres personnages afin de les tester sans vraiment savoir ce que je faisais . Nous étions dans la guilde "Alliance francophone " puis " Peacemakers " et enfin " CYA Heroes " J'ai atteint le level 60 une semaine avant la fermeture du serveur qui laissait place a la release. J'avais comme beaucoup je pense accroché le concept. A la release nous sommes partis sur le serveur Archimonde ou il y'avait les plus grosses guildes de l'époque entre autres Millénium, Ascendance,Origin,Unskilled,WaR LegenD. La première vraie guilde que nous avons rejoins se nommait AD-Libitum ou je passais la plupart de mon temps a famer HT en boucle afin de drop le guide foror tueur de dragons afin d'obtenir la quel serrar qui équipait tout war def a l'époque , l'objet n'ayant jamais vu drop nous nous sommes cotisé dans la guilde et l'avons acheté a l'ah pour 750 po de mémoire ce qui a vanilla était énorme en terme de somme de po. Nous avons rejoins ensuite les GDR ( gardiens des runes ) afin de compléter leur rangs et d'attaquer sérieusement Molten Core et Black Wing Lair. Butant sur néfarian et du a certains disband pour x raisons nous avons fusionné avec Origin afin de former une nouvelle guilde se nommant "Syn" pour les plus hardcore et une deuxième "Synoxmoze" pour les plus casuals. Ma spé hybride était un 31/5/15. J'étais MT2 jusqu'a BC et suis passé MT1 a Wotlk. Je n'ai plus tanké depuis et a travers les extensions je suis passé dps donc histoire voir autre chose.

Experience Vanilla  : MC-BWL-ZG-Onyxia-AQ20-AQ40(twins)-Naxxramas(Patchwerk)
Experience Burning Crusade : Maghteridon-Gruul a 5 -BT-SSC-Mont Hyjal-Karazhan-Sunwell
Experience Wotlk : Archavon-L'épreuve du Croisé-Ony-Ulduar(Freya)-ICC10-25HM.

Durant la progression a ICC 25 j'ai du stop le jeu car j'ai eu un gros crash en moto qui m'a valu pas mal de convalescence.  A mon retour j'ai trouvé une guilde presque vide , j'ai donc discuté avec quelques amis et j'ai décidé de mettre le jeu en pause et de me consacrer a mes activités IRL.
Un soir je reçois un appel d'une copine qui elle jouait encore me demandant pourquoi je ne lui réponds jamais IG , je lui ai répondu ' de quoi tu parles vu que je ne joue plus " J'ai donc compris âpres avoir essayer de me logger que j'étais victime d'un hackage de compte.  Malgré les relances a blizzard je n'ai jamais pu le récupérer. Meme si cela reste un pixel on y investit tous beaucoup de notre temps et ca fait bien chier. J'ai donc racheté un jeu neuf , nouveau compte et je suis reparti de zéro jouant un Hunt avec un authentificateur pour un plus de sécurité.
A l'arrivé de la beta de mop j'ai voulu rejouer un peu et donc j'ai acheté D3 ce qui garantissait un acces beta. En mileu d'extension je me suis fait guildé chez BloodySoul ou j'ai fait la connaissance de Keos et Mistigrie entre autres avec lequel nous sommes encore en contact aujourd'hui malgré quelques clash je le reconnais. En même temps qui n'en a jamais eu :p. Apres pas mal de transferts de serveurs et de changement de race nous nous sommes reposé sur hyjal qui de mémoire était notre serveur de départ sur Mop. J'ai laché mon hunt et j'ai refais un war dps. Malgré une bonne motivation des membres et du staff nous avions pas avancé au rythme auquel nous aurions voulu et il fallait aussi gérer les prises de tetes useless et tous les autres dramas de guildes , personnellement j'avais autre chose a foutre ca ma gavé j'ai laché le jeu.

Experience Mop : ToT ( Jikun) Soo ( Klaxxi )NM
Experience Wod : Fougerme NM -Darmac NM  et bien sur le lfr.

Darmac NM 1st try :

J'ai stop le jeu a ce moment la pour raisons personnels , presque un an de pose du jeu , l'extension ne me branche pas plus que ça pour diverses raisons  , je suis bien conscient que je n'ai pas fait les 3/4 de wod mais honnêtement je m'en tape.
J'espère que Legion aura ce petit truc qui me donne l'envie de rejouer sérieusement au sein d'une guilde soudée ou le sérieux , l'avancement et le fun es au rendez vous.
Je ne vais pas vous mentir je pense oldschool et la plus grande majorité de la communauté actuelle qui disband au premier wipe ou qui me sort que naxx c'était a wotlk sans se renseigner un minimum et n'ayant pas connu le vrai challenge du gros farm et des raids 40 sans oublier le vrai sens d'un item épique font que le jeu me gonfle de plus en plus. Si demain Blizzard donnait acces a des serveurs officiels Vanilla ou Bc j'y vais direct et vu le nombre de personnes qui sont sur serveur privé je ne serais pas le seul , d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils le font pas depuis le temps c'est pas comme si ils avaient pas les moyens enfin bref a travers les extensions tout es presque du freeloot kikoo insulte entre aides et respect vise le néant total de la part de beaucoup de joueurs et a vouloir se comparer au kiki qui perso pour ma part j'en ai rien a branler a savoir qui a la plus grosse , je suis quelqu’un qui se focalise sur le teamplay , a l'épreuve des wipes , qui reste a l'écoute et se remets en question due aux conseils qui me sont donnés. Je continue a croire que peut etre Légion sera un retour aux sources , wait and see.

Pour finir je vous mets mes rerolls ci dessous : J'ai aussi mon hunt 91 H2 sur khaz modan et un mage 92 sur kirin tor ally.

Nofear -Rogue Combat : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Nof%C3%ABar/simple
Enchant 670 - Dépeçage 700 - 1st aid 700

Fährënhëit - Shaman Elem spé1 Amélio spé 2 ( actuellement joué ) Enchant+ingé 700 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/F%C3%A4hr%C3%ABnh%C3%ABit/simple

Si j'accroche bien le concept de légion je compte monter les 3 avec une priorité pour mon war.
Si vous avez des questions hésitez pas a me whisper , pour le moment je zone un peu dans le jeu sans me prendre la tete , (farm des vieux sets entre autres ) je ne recherche rien de spécial sur Wod , j'attends comme beaucoup la prochaine extension.
Je vous mets mon btag pour ceux qui veulent : Rainfear#2509
Ca commence bien a l'ouverture du compte forum sur votre site je me suis déjà fail au code couleur Smile
Sur ce bonne journée a tous et a toutes.
A bientôt ici ou ailleurs et merci encore pour l'invitation sur le teamspeak hier , c'était bien cool.

Pour le fun voila les tigres , Garfield ( Black Smoke et Blanc ) et Hornet ( Black and White )



Moi aux 24Heures du Mans


a+ Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fenua-hyjal.forumactif.org
 
[ RAINFEAR ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENUA - Forum de Guilde WoW Hyjal :: TE FENUA :: Présentation des Membres-
Sauter vers: