Guilde Fenua serveur Hyjal Horde - World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ENGAGEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyky
Admin


Messages : 150
Date d'inscription : 18/09/2014

MessageSujet: ENGAGEZ-VOUS !   Mer 8 Fév - 17:44

Bonjour à toi, compagnons de jeu.

Avant de commencer à postuler, je te laisse le soin de lire la charte de guilde très attentivement :


Ensuite, il n'y a pas de formulaire de candidature pré-défini car cela reste très impersonnel. Nous préférons de loin une belle et complète présentation de ta part. Je te propose de suivre ma présentation afin de +/- ciblées les informations qui peuvent être intéressantes. Bonne écriture, et à très vite.

IMPORTANT : N'oubliez pas de rajouter les mentions concernant la charte de guilde à la fin de votre présentation.
Modèle de Kÿros :

Titre : Kÿros, Maître de guilde


Kyky a écrit:
PRÉSENTATION IRL:

Prénom : Florian

Âge : 32 (mais faut pas l'dire)

Quelques trucs sur moi...

Que dire sur le joueur... Joueur depuis de noooooooooo[...]ooooombreuses années aux jeu vidéos, je suis également musicien à mes heures perdues. Bassiste metalleux sans groupe depuis quelques temps (mais c'est un détail, ca empêche pas de composer). Également plus ou moins "artiste" si je suis pas sur un jeu vidéo ou à jouer les cuistot (ou à dormir et plus si affinité mais ca ne vous regarde pas Very Happy) bah c'est que j'ai un crayon à la main, un pinceau ou tout ce qui peut permettre de gribouiller (ca marche aussi avec les tomates). La suite sera à découvrir IG.
PRÉSENTATION DU/DES PERSONNAGE(S) :

Pseudo : Kÿros AVEC UN TRÉMA SUR LE Y, ou kyky pour les intimes.

Niveau :Dépendant de l'humeur. Lvl 110 au compteur mais la spé touriste est jamais trop loin (en plus c'est les vacances)

Classe : Palacouincouin à corne.

Spécialisation principale : Tank
Spécialisation secondaire : Branl... heu heal:)

Métiers principaux : Joaill'meuh & Minage'meuh, les meuh au lvl 800
Métiers secondaires : Checourismeuh, Pêch'meuh, Cuisimeuh, ly ménach'meuh, ly repassage'meuh... oups

Expérience PVE HL :

Bon commençons par le début du commencement... J'ai commencé à jouer à WoW quasi à sa sortie. Tout d"abord par archimonde en tant que WarDps puis Prêtre ombre (qui sera formé par... je me rappele plus du pseudo, mais ce joueur deviendra LA référence en Prêtre Ombre chez millénium quelque mois plus tard). J'ai quitté WoW 6 mois plus tard par manque de maturité sur le serveur, jumelé à un manque de temps dû aux études. Je suis revenu 2 mois avant la sortie de Burning Crusade. Jeune lvl60, j'ai joué au RaidLead, montant des groupes en partance pour les gros raid 40 tel que Naxxramas et Coeur de Magma.

Sortie BC, j'ai navigué un peu à droite et à gauche cherchant une place qui me conviendrai. Vers le lvl63 je crois, je suis entré dans une guilde sans renom à cette époque. La dreamguards. Parcourant Azeroth et après des mois de farm, nous avons ouvert les portes d'Ahn Qiraj... 3h de crash serveur... trop de monde sur place pour voir l'évent. J'ai ensuite avancé seul, puis fondé une guilde dont je ne citerai pas le nom car même si le ridicule ne tue pas, des fois vaut mieux éviter... Une guilde d'ambiance où la ferveur des gros raids qui tachent n'en avait pas place. Des joueurs de tout âge, de tout horizon... de la déconnade à plein tube. Bref. Puis arrive le moment où l'on se dit "M... je paie 13 balles et j'fais que de farmer des plantes!". Ainsi commence la longue ascension vers les raids BC. Les joueurs ne se connectant presque plus car lassé du jeu et ne voulant pas raider... j'ai cédé le navire pour évoluer dans le jeu, et surtout écumer un max de contenu. A BC, je jouais ce que les vétérans appelaient le "WarSlam". Un hybride très critiqué des autres joueurs (jaloux surement). Un War ayant la force de frappe de la spé arme additionné à la vélocité de la spé fureur... et petite cerise sur le gâteau... la Hérault des tempêtes (édition 70). Juste un war qui bourrine en veux tu en voila en PvE et qui, côté PvP était capable de stun l'adversaire EN BOUCLE pendant au moins 15s... magistral (sauf pour celui qui ramasse). Je l'ai joué jusqu'à la MàJ d'Ulduar à Wotlk. Ensuite je me suis intéressé au Haut-Faits... et comme beaucoup d'couillon... je me suis prêté au jeu d'aller désosser des Gob'z à Baie-du-Butin. "Amiral de la voile sanglante"... quand on s'intéresse aux HF sans avoir fini l'ancien "Maitre des traditions" où il fallait faire 700 quêtes sur chacun des 2 continents... ca finissait en "Gland des traditions"... Du coup, j'ai reroll... Pour donner naissance à Maëlynnzia, Palaheal puis Tank. Tout le contenu a été nettoyé en mode normal, un peu en HM. Seul Le roi Liche m'a résisté, faute d'avoir le temps de raider à ce moment là.

J'ai fini Wotlk puis j'ai continué en heal jusqu'aux Terres de Feu, jusqu'à la fin quoi... mais ma spé tank était opérationnelle tant il m'arrivait de switch au besoin. Comme à Wotlk, le contenu a été décapé en normal. Seul les boss des Terres de feu ont été nettoyé, à la fois en heal et en tank. L’Âme des dragon a relativement été bâclé suite à un disband de guilde.

Mists of Pandaria... Le club bisounours... Il m'est arrivé de heal sur le Caveau Mogushan, au Cœur De la Peur ainsi qu'à la Terrasse Printanière. Mais j'étais déjà tank de premier rôle. Contenu clean jusqu'à la Terrasse. ToT très peu fréquenté, je suis vite passé au Siège d'Orgrimmar. Rush de la P1, la 2e a été relativement écumé, pour galérer sur la P3 qui ne sera jamais finie, faute de bonne cohésion et d'une mentalité de guilde déplorable dont j'en passerai les détails.

Après cela, je me suis mis en quête de trouver une guilde à l'ancienne. Des joueurs qui ne s'arrêtent pas à la première difficulté, des joueurs posés, qui aiment rigoler, qui ne joue pas le kikimeter comme leur propre vie... J'avais simplement envie de rencontrer des gens qui avaient envie de jouer avant tout, d'avancer, de se donner les moyens sans non plus s'écraser les uns les autres, tout en gardant un cohésion de groupe parfaite... COOOOOUUUIIIIICCCC... Serveur mort. Plus personne. Coincé entre les joueurs prétentieux et les casu'... Ma femme et moi avons décidé de migrer sur Hyjal pour rejoindre son frangin. Entrant dans une guilde chaleureuse, je me suis vite aperçu du côté bouche trou et profit qu'on apportait. Un bon stuff, un bon gameplay, une bonne expérience en guilde, en raid... on a eu tendance à vouloir me mettre en avant afin de booster les rangs... sauf qu'une fois l'bousin sur pied... exit le kyky, on a pu besoin de toi... Puis certain mauvais joueurs ont aidé à. Du coup, on a monté une guilde banque...

En cours d'année, je suis entré dans la dernière guilde avant Fenua... Je cite "Exodia"... Une guilde qui me semblait vraiment bien de premier abord, de telle manière que je me sentais une place qui pourrait continuer mon avancée en finissant les modes Nm pour vite casser du HM... Et bah non !! J'ai aidé à monter un 2nd roster dans la guilde, servant de tremplin pour ensuite monter en Nm25... pour ensuite voir la guilde se détruire d'elle-même... divergences de point de vue, aucune écoute, 0 considération des joueurs... la belle histoire. J'ai fini cette ascension en démettant Garrosh en 25Nm suivi du 10Nm.

Vient aujourd'hui une nouvelle page de cette longue épopée où seules les lignes directives sont écrites sur ces maigres lignes. Cette page, ou plutôt ce chapitre, c'est en tant que Maitre de Guilde de notre maison qu'est Fenua. Des pages que je laisse blanche car cela n'est pas à moi de les remplir, c'est à NOUS, et ENSEMBLE.
Liens vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/K%C3%BFros/simple


PRÉSENTATION DES PERSONNAGES SECONDAIRES :

Pseudo : ***
Classe : ***
Niveau : ***

Métiers principaux : ***
Métiers secondaires : ***

Spécialisations principales : ***
Spécialisations secondaires : ***

Liens vers l'armurerie : ***

Avancées PVE : ***

Je possède également d'avantage de reroll :

* Reikokuna - Horde, lvl 110, Moine Marche-Vent / Maître-Brasseur
* Arkhilÿs - Horde, lvl 110, Prétresse Ombre
* Et plein d'autres


INFOS COMPLÉMENTAIRES :


Addons que j'utilise : Tout et rien. Y'a quelques temps je vous aurez sorti une liste au moins longue comme mon bras, mais depuis avant hier je me suis mis à optimiser mon interface avec un minimum d'addon...

Principalement, je joue avec quelques addons d'interface que j'ai surtout dénaturé (un descriptif complet sera posté dans une section plus appropriée). Mais grosso modo, je joue avec Pitbull (qui me sert juste à masquer les cadres blibli uniquement), Weakauras, Bartender. C'est 3 là font le plus gros de mon interface. Ensuite, niveau gadget j'ai Sexymap et Bagon (tous les sacs en 1 Very Happy )

Pour tout ce qui est données en combats, j'ai OmenThreatMeter (même s'il va venir à disparaître au profit de Weakauras), ForteXorcist (Même chose qu'omen). J'utilise aussi Quartz pour palier à un léger manque sur WA. ET pour finir, Skada et DeadlyBossMod (bien que pas vital).


Possédez-vous un micro fonctionnel? Ca marche au poil.

Avez-vous votre logiciel TS3 installé et fonctionnel? La même, ça marche.

Avez-vous lu les règles de la guilde, des raids, toussa toussa? Je sais pas, mais je les ai écrites... Ça compte?

Où étiez-vous avant? Chez Ex... p'tain ça fait 'achement mal d'le prononcer...

Pourquoi nous rejoindre? Parce que... Very Happy

Divers : Je joue également à D3, un peu sur SC2 appréciant plutôt le 1er volet, j'ai eu ma période CS, BF, CoD... Je suis également fan de tout RPG à l'ancienne (la saga FF, Seiken Sensetsu, Saga Frontier, Star Ocean et bien d'autres...).
Si vous avez des questions... préparez vos Po's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fenua-hyjal.forumactif.org
 
ENGAGEZ-VOUS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] : Engagez-vous, rengagez-vous !
» Engagez vous!
» Engagez vous, engagez vous qu'ils disaient...
» Engagez-vous qu'ils disaient !
» ENGAGEZ-VOUS qu'il disait

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FENUA - Forum de Guilde WoW Hyjal :: TE FENUA :: RECRUTEMENT-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: