Les recherches menées à Uldir ont donné lieu à des expériences sur d'innombrables formes de vie, dont plusieurs Loas originaires des forêt de Zandalar. Comme elles se sont avérées fatales, leurs restes ont été abandonnés sans autre forme de procèss, au grand plaisir de l'entité ténébreuse emprisonnée au sein d'Uldir
VUE D'ENSEMBLE
le combat est rythmé par le pop d’adds immobiles, 2 par 2, à 6 emplacements possibles dans la salle. Ces adds doivent être tués avant la fin de leur cast de 20s, sinon le boss les mange et se heal. A 50% de sa vie, le boss passe en enrage, et gagne un buff de +25% de dégâts ET +50% de dégâts subis.
Les zones en rouge correspondent aux alcôves où les adds peuvent pop.
• Restez bien stackés en toutes circonstances pour que le deuxième tank soit ciblé par la Terrible rossée (attaque surpuissante toutes les 4 attaques qui vise le 2ème joueur le plus proche) • Soyez prêts pour la Frénésie fétide quand le boss passe sous les 50% de vie.
Heal :
• Attention aux tanks et à la [/url]Terrible rossée qui fait des dégâts considérables. • Attention aux joueurs ciblés par le Miasme Malodorant. Au bout de 20s ce débuff devient Paroxysme putride pendant 6s et fait très mal. • Attention à votre placement à cause du Piétinement de choc (HM ?)
• Ne pas se faire projeter dans une alcôve où un add va pop : une cascade de sang annonce le pop de l’add et vous applique [/url]Miasme Malodorant si vous la touchez. • Eviter la Régurgitation putride à 100% d’énergie du boss : très large cône qui cible un joueur, il faut juste en sortir.
Placement :
• Tanker le boss au milieu de la salle, avec la possibilité de le placer près d'une alcôve pour éviter trop de déplacements pour les DPS en mélée. • Le heal tank devra toujours se tenir près des tanks de sorte à être projetés dans la même direction qu’eux pendant le piétinement (HM ?) • Quand un add pop, si possible amener le boss au premier le plus près pour permettre aux mêlées de le cleave, les distants s’occupant de l’add le plus éloigné.