Guilde Fenua serveur Hyjal Horde - World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 9 - GRANDE MAGISTRICE ELISANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyky
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/09/2014

MessageSujet: 9 - GRANDE MAGISTRICE ELISANDE   Mer 8 Fév - 17:35


«Élisande se distingua autrefois en résistant à la Légion. Ses serviteurs bien-nés et elle rompirent avec la reine Azshara, qui les menait sur une voie sombre, et s’approprièrent le pouvoir de l’œil d’Aman’Thul pour créer le Puits de la nuit qui protégerait Suramar de la Fracture. Mais dix mille ans plus tard, l’arrivée de la Légion l’a laissée fort dépourvue. Elle a donc rejoint les démons dans l’espoir de sauver son peuple en utilisant à nouveau le pouvoir du Puits de la nuit… de façon bien différente.»



* * *



Zone de combat et placement



Le combat se déroule dans une salle circulaire avec au centre, le puits de la nuit. Etant donné qu'il y aura des adds à gérer, dont un immobile, les tanks bougeront Elisande sur l'add immobile pour le tuer.

Au tout début du combat, Elisande disparaît brièvement pour réapparaître quelque part dans la zone, causant des dégâts tout autour d'elle.


STRATÉGIE


Principe du combat: Combat en 3 phases. Elisande va remonter 3 fois le temps, et à chaque fois, laisser des échos d'elle même qui continueront de lancer des sorts. A chaque phase, Elisande gagne de nouvelles techniques qui s'ajouteront à celles des phases précédentes.

A chaque retour dans le temps, elle posera toujours le même type d'AoE au sol et il faudra s'éloigner de son point d'impact. Elle va également regulièrement lancer http://fr.wowhead.com/spell=229738/cascade-detoiles sur le raid.


Les adds (communs à toutes les phases)


Deux types d'adds seront présents :

Les élémentaires résurgents (bleu) > Immobile ; utilise http://fr.wowhead.com/spell=221864/explosion, à interrompre ; pose au sol une bulle bleue de ralentissement temporel

Les élémentaires entropiques(rose) > Mobile, à tanker ; utilise http://fr.wowhead.com/spell=209568/liberation-exothermique, à interrompre ; pose une bulle rose d'accélération temporelle

> Ces bulles nous servent à gérer les sorts utilisés par Elisande ; Prio DPS <





Phase 1 : 100% à 10% : première couche temporelle


http://fr.wowhead.com/spell=209615/ablation : Switch de tank tous les 4 stacks.

http://fr.wowhead.com/spell=228877/anneau-arcanetique : Se placer derrière la bulle de ralentissement temporel pour ralentir les orbes et créer un passage où le raid pourra traverser.

http://fr.wowhead.com/spell=209168/singularite-chronique : AoE au sol qui peut être retirée en restant dedans. Nettoyage régulier à faire avec des joueurs ayant de bons CD de défense.





Phase 2 : 100% à 10% : deuxième couche temporelle


> On continue de gérer http://fr.wowhead.com/spell=228877/anneau-arcanetique et http://fr.wowhead.com/spell=209168/singularite-chronique <

http://fr.wowhead.com/spell=209973/explosion-ablative : Le tank non ciblé récupère l'aggro pendant que l'autre v a exploser loin du raid.

http://fr.wowhead.com/spell=210022/orbe-percetrame : Tombe lentement, ne doit pas toucher le sol : doit être encaissée par un joueur.

http://fr.wowhead.com/spell=214278/rayon-delphurique : Rayon avec flèche au sol. Se placer correctement pour l'éviter/ne pas mettre les copains dedans.





Phase 3 : 100% à 0% : troisième couche temporelle


> On continue de gérer http://fr.wowhead.com/spell=228877/anneau-arcanetique, http://fr.wowhead.com/spell=209168/singularite-chronique, http://fr.wowhead.com/spell=210022/orbe-percetrame et http://fr.wowhead.com/spell=214278/rayon-delphurique<

http://fr.wowhead.com/spell=209971/impulsion-ablative : doit toujours être interrompue. Si une passe, switch de tank pour assurer la sécurité de celui qui s'est pris le débuff.

http://fr.wowhead.com/spell=209597/explosion-convergente : Cible 3 joueurs. Jouez avec les bulles de ralentissement/accélération pour ne pas que les 3 débuffs explosent en même temps.

http://fr.wowhead.com/spell=210387/tourment-recurrent : DoT qui cible un ou plusieurs joueurs. Attention les heals, ça va faire mal. Le joueur ciblé NE DOIT PAS se trouver dans une zone d'accélération.




TIPS



* Utiliser http://fr.wowhead.com/spell=2825/furie-sanguinaire, http://fr.wowhead.com/spell=32182/heroisme, http://fr.wowhead.com/spell=80353/distorsion-temporelle en Phase 3.
* Profitez au maximum des zones d'accélération temporelle, sans mettre le raid en danger.
* Nettoyer les AoE au début, lorsque le raid prend peu de dégâts. En P3, on oublie. Survivre reste la priorité.




MODE HÉROÏQUE



* Aucune mécanique supplémentaire > aucun changement de stratégie




VIDÉOS



La vidéo du down Mythique est super pour pleinement comprendre l'importance du placement par rapport aux bulles et aux orbes.










Dernière édition par Kyky le Dim 26 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fenua-hyjal.forumactif.org
Kyky
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 18/09/2014

MessageSujet: Re: 9 - GRANDE MAGISTRICE ELISANDE   Dim 26 Fév - 18:18

(espace réservé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fenua-hyjal.forumactif.org
 
9 - GRANDE MAGISTRICE ELISANDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Grande bannière
» création d'une grande bannière saurus
» Se débarrasser d'une grande quantité de cartes
» La Grande Gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENUA - Forum de Guilde WoW Hyjal :: 7.1.5 - PALAIS SACRENUIT (Tier 19)-
Sauter vers: