Guilde Fenua serveur Hyjal Horde - World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 9 - LE SABBAT DES SHIVARRA

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyky
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 18/09/2014

MessageSujet: 9 - LE SABBAT DES SHIVARRA   Jeu 6 Juil - 11:57



Pour ce combat, nous aurons affaire à 3 boss : seules 2 shivarras seront actives, et une troisième sera occupée à torturer les âmes des titans. Une rotation des shivarras actives s'opère toutes les 3 min.

Entre deux rotations, la shivarra inactive torture deux âmes de titan soit 1m30 par torture. Pendant la torture, le raid subit http://fr.wowhead.com/spell=253752/sentiment-deffroi . Au bout d'1m30, l'âme torturée du titan utilise un sort sur le raid (Le http://fr.wowhead.com/spell=253752/sentiment-deffroi est désactivé pendant ce temps), en plus des deux shivarras déjà actives.

Les deux shivarras actives doivent être tankées à 20m l'une de l'autres, sinon elles ne subissent pas de dégâts. Leur vie est partagée, et des mécaniques d'échange des tanks sont en place.


Les Shivarras


Noura, mère des flammes

http://fr.wowhead.com/spell=244899/frappe-flamboyante : Tank swap. Cette attaque cleave et la shivarra doit être tankée dos au raid. Swap à 3-4 stacks.

http://fr.wowhead.com/spell=245627/sabre-tournoyant : Envoie un sabre sur un joueur, et le projette en arrière + dégâts. Le sabre retourne ensuite vers Noura.

En HM, http://fr.wowhead.com/spell=253429/impulsion-fulminante pose une aoe autour d'un joueur, qui doit s'écarter du raid.


Asara, mère de la nuit

http://fr.wowhead.com/spell=245303/toucher-des-tenebres : dégât aléatoire sur un joueur à soigner, inévitable.

http://fr.wowhead.com/spell=245281/lames-de-lombre : Comme sur l'avatar, projette 3 épées sur des joueurs. Faire attention à la trajectoire.

En HM, http://fr.wowhead.com/spell=252861/tempete-de-tenebres fait de gros dégâts sur toute la salle, sauf en 3 zones safes dans lesquelles de placer. Elles ressemblent à des AoE de givre.



Diima, mère de l'obscurité

http://fr.wowhead.com/spell=245518/gel-eclair : Tank swap. Réduit le déplacement de 10% à chaque stack. Swap à 4-5 stacks.

http://fr.wowhead.com/spell=245586/sang-gele : Absorption de heal sur un joueur ; à heal très vite car à l'expiration ce débuff stun la cible en fonction du montant de heal restant.

En HM, http://fr.wowhead.com/spell=253650/orbe-de-givre cible 3 distants, ralentit les joueurs et cause également des dégâts sur tout le raid. Très vite sortir de l'AoE de l'orbe.

La rotation des Shivarras est la suivante :
* de 0 à 3min : Noura + Asara
* de 3 à 6min : Diima + Asara
* de 6 à 9min : Diima + Noura

Cette rotation continue jusqu'à la mort des Shivarras.


Les Titans


Toutes les 1m30, le titan torturé (aléatoire, pas de rotation précise sur les Titans) utilise un sort sur le raid. Il s'agit en général d'adds à tuer très vite.

http://fr.wowhead.com/spell=246763/fureur-de-golganneth : Adds immobiles qui castent en boucle et cause des dégâts aux joueurs qui sont proches d'un autre joueur (moins de 2 m). Rester bien éloignés les uns des autres et DPS tous les adds.

http://fr.wowhead.com/spell=250095/machinations-damanthul :  Adds immobiles qui castent en boucle un sort qui les heal et qui pose un débuff sur le raid. Ici, il faudra tuer les adds un par un.

http://fr.wowhead.com/spell=245671/flammes-de-khazgoroth : Adds immobiles sur tout le tour de la salle qui lancent des faisceaux de feu vers le centre de la salle. Pour ces adds, il faudra se déplacer vers les bors de la salle pour éviter les faisceaux, puis les tuer.

http://fr.wowhead.com/spell=245910/armee-spectrale-de-norgannon : Certainement le plus dur à gérer, car requiert beaucoup de mouvement, sachant qu'il faut toujours gérer les 2 Shivarras actives. 4 lignes d'adds apparaissent sur les bords de la salle et marchent en ligne droite (pensez à Cordana au caveau des gardiennes). Ils sont invincibles pendant 30s ; et si vous touchez l'AoE à leurs pieds, vous mourrez. Le but est ici de les ralentir ou les contrôler pour décaler leurs mouvements, ouvrir des brèches safe et pouvoir ainsi se déplacer. Au bout de 30s, ils seront très faciles à tuer (ils n'ont qu'un point de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fenua-hyjal.forumactif.org
Devendra



Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2017

MessageSujet: Re: 9 - LE SABBAT DES SHIVARRA   Ven 8 Déc - 13:14

(réservé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
9 - LE SABBAT DES SHIVARRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENUA - Forum de Guilde WoW Hyjal :: 7.3 - ANTORUS, LE TRÔNE ARDENT (Tier 21) En prépa...-
Sauter vers: