Guilde Fenua serveur Hyjal Horde - World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 7 - KIN'GAROTH

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyky
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 18/09/2014

MessageSujet: 7 - KIN'GAROTH   Jeu 6 Juil - 11:55


Ce combat est constitué de deux phases qui vont s'alterner jusqu'à la mort du boss. La première phase consiste à combattre le boss seul, jusqu'à ce qu'il atteigne 100 points d'énergie. Il se rendra ensuite invulnérable aux dégâts en phase 2, et nous devront tuer des adds. Si ces adds ne meurent pas avant la fin de la phase 2, ils seront à gérer pendant la nouvelle P1 qui suivra.


Phase 1 : déploiement, de 0 à 100 d'énergie

Kin'garoth est statique, et nous nous battrons sur une plate-forme en forme d'anneau autour du boss. Les tanks seront placés sur un ôté de l'anneau et le groupe de raid sur un autre, à portée des tanks.


Vol honteux à Icy Veins. Aucun scrupule.

http://fr.wowhead.com/spell=254919/frappe-de-forge : Mécanique de switch des tanks. Il faudra s'échanger le boss à chaque cast en utilisant un sort de défense. Les tanks devront bien rester écartés de 5 m l'un de l'autre pour éviter le cleave.

http://fr.wowhead.com/spell=254926/frappe-reverberante : Frappe qui ciblera un joueur mêlée. Explose sur 5m, et laisse au sol une charge orange (qui ressemble aux obélisques de KJ mais... orange). Si cette charge est touchée par la http://fr.wowhead.com/spell=254926/frappe-reverberante, elle explosera : il faut donc que les joueurs mêlées restent écartés de 5m les uns des autres, et éviter de jouer sur les zones ou il y a déjà des charges.

http://fr.wowhead.com/spell=246779/bombe-diabolique : Orbe qui roule tout autour de l'anneau. Explose si on la touche, mais plus on est loin, moins on subit de dégâts. 1 tank pourra essayer d'en faire exploser une de son côté pour soulager le raid.

http://fr.wowhead.com/spell=246840/devastateur : Se tourne vers vers un joueur pour lancer un gros rayon qui va se déplacer. A éviter en regardant vers où se tourne le boss.

http://fr.wowhead.com/spell=248375/frappe-brisante : Dégâts sur le raid, à juste heal.


Phase 2 : Construction, dure 40s

Kin'garoth lance http://fr.wowhead.com/spell=246516/protocole-apocalypse et réduit les dégats de 99%. Il invoque deux adds sur les petites plate-formes reliées à l'anneau. Ces adds sont au début inactifs, incantent un sort pendant 30s et sont vulnérables. A la fin de l'incantation, ils deviennent actifs. S'ils ne meurent pas avant la fin de la phase, nous devrons les gérer en même temps que Kin'garoth.

Pendant cette phase, le raid sera séparé en deux groupes, chacun sur un add.

En HM, trois adds devront être tués ; la technique est d'en tuer deux pendant la phase 2 et de laisser le troisième s'activer, et de le tuer pendant la phase d'après.

Les adds ont chacun une technique à gérer, similaires au premier boss du raid :

Annihilateur garothi : http://fr.wowhead.com/spell=246664/annihilation Soak les aoe vertes (1 joueur)
Décimateur garothi : http://fr.wowhead.com/spell=246686/decimation Les joueurs ciblés s'écartent du raid
Démolisseur garothi : http://fr.wowhead.com/spell=246706/demolir Cible un joueur, les dégâts doivent être partagés ; ne pas superposer les AoE.

En HM, nous laisserons le décimateur vivant, car sa technique est assez facile à gérer vu qu'il suffit de s'écarter.

Attention à ne pas rester sur la plate-forme de l'add à la fin de la P2 : vous vous ferez tuer. Enfin, lorsqu'un add meurt, il inflige au boss 6% de ses points de vie max / 4% en HM.

Et pis on recommence la P1 quand la P2 se termine. Tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fenua-hyjal.forumactif.org
Devendra



Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2017

MessageSujet: Re: 7 - KIN'GAROTH   Dim 3 Déc - 11:09

(reservé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
7 - KIN'GAROTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENUA - Forum de Guilde WoW Hyjal :: 7.3 - ANTORUS, LE TRÔNE ARDENT (Tier 21) En prépa...-
Sauter vers: