Guilde Fenua serveur Hyjal Horde - World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 5 - EONAR, la lieuse-de-vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyky
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 18/09/2014

MessageSujet: 5 - EONAR, la lieuse-de-vie   Jeu 6 Juil - 11:52





Combat atypique : pas de boss à tuer, il faut protéger Eonar des vagues de démons qui cherchent à la tuer. C'est elle qui tuera le Paraxis, vaisseau ennemi qui flotte dans la salle.

Le but du combat est de tuer les démons ; chaque démon tué donnera de l'énergie à Eonar. A 100% d'énergie, elle cause des dégâts au Paraxis pour 25% de sa vie. Recommencer 4 fois.

- L'arène est divisée en 3 chemins : haut (jaune), milieu (rouge), bas (violet). Les portails de démons apparaissent au bout des chemins, le plus éloigné d'Eonar.

- Les déplacements se font à l'aide de plates-formes de saut (vert), et de l'ExtraActionButton, identique à la plume d'Elerethe.



Merci à Yuna pour ses ressources que j'ai lâchement utilisées


- Les adds sont constitués d'adds mineurs, non tankables mais contrôlables, et de gros adds dont certains sont tankables. Gros add en prio sur les petits qui doivent être cleave. Ici, full multicible.

- La rotation des portails est toujours la même. Le groupe de raid devra être séparé en 2 pour gérer les portails simultanés ; parfois en 3 pour gérer un groupe d'adds en plus.


Petits adds

1) Gangregardes : déplacement normale, vie normale

2) Gangrechien : déplacement rapide, vie faible

3) Gangreseigneur : déplacement lent, vie élevée

4) Kéraptéron volant : n'arrive pas par un chemin mais en volant. Doivent être récupérés au niveau du chemin du milieu par les DPS distants.


Gros adds

1) Destructeur gangrimprégné : Doit être tanké immédiatement ; cause de gros dégâts à Eonar sinon. Interrompre son artillerie.

2) Négateur gangrechargé : Rend les adds proches inciblables (mais sensibles aux aoe). Le mieux est de ralentir les petits pour qu'ils passent hors de sa portée, et de le focus.

3) En HM, purificateur : supprime les effets de contrôles aux adds qui l'entourent. A tanker hors des adds très vite. Dos au raid car il cleave.


Sorts du Paraxis

http://fr.wowhead.com/spell=246313/artillerie-du-paraxis : Tirs sur joueurs aléatoires. Semble dispellable.

http://fr.wowhead.com/spell=248326/pluie-de-corruption : AoE autour des joueurs ciblés, cause de gros dégâts. Les joueurs ciblés se placeront sur les bords du chemin occupé, pour laisser le milieu libre.

En HM, http://fr.wowhead.com/spell=248861/lance-de-la-calamite : Laser qui va suivre un joueur et laisser une AoE au sol. Cette AoE accélère les adds qui la traversent ; il faut faire courir le laser le long d'un bord et laisse le milieu libre.


Timing des portails

Je vous colle ici le tableau très explicite de Yunalesca :



Merci encore à Yunalesca !


En normal, attention à la 7ème vague au pop des Kéraptérons. Le boss est donc down en 9 vagues. La BL n'a pas franchement d'utilité ici, donc elle sera utilisée au pull.

La rotation n'est pas encore entièrement connue en HM, je vous la mettrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fenua-hyjal.forumactif.org
Devendra



Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2017

MessageSujet: Re: 5 - EONAR, la lieuse-de-vie   Mar 28 Nov - 12:59

bump
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
5 - EONAR, la lieuse-de-vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENUA - Forum de Guilde WoW Hyjal :: 7.3 - ANTORUS, LE TRÔNE ARDENT (Tier 21) En prépa...-
Sauter vers: