3 boss à vie partagée qui s'alternent > 3 phases de 80s qui se répètent jusqu'à la mort du boss.
Mécanique particulière : les boss sont initialement en stase dans des cellules. Lorsqu'ils sortent de leur cellule pour occuper le centre de la salle, leur cellule est laissée inoccupée et un joueur peut y rentrer pour utiliser des capacités spéciales.
Le premier sort est
http://fr.wowhead.com/spell=244420/impulsion-chaotique, commun à toutes les cellules, il sert à dps le boss. Le deuxième sort est propre à chaque boss.
Un joueur ne peut pas rester indéfiniment dans la cellule car il subit des dégats sur la durée ; une rotation de personnes doit être mise en place. Les 3 boss sont Svirax, Ishkar puis Erodus.
Techniques partagées
http://fr.wowhead.com/spell=245227/prise-de-commandement : éjecte le joueur présent dans la cellule quand le boss y retourne.
http://fr.wowhead.com/spell=244892/exploitation-de-faiblesse : tank swap, attaque en cône en face du boss.
http://fr.wowhead.com/spell=244420/impulsion-chaotique : projectiles qui visent les joueurs, inévitables, posent un débuff magique qui se stack > dispell à 9 stacks.
Joueur dans la cellule de Svirax : http://fr.wowhead.com/spell=245103/feu-cinglant : AoE qui permet de dps les adds.
- Ishkar dans sa cellule : fait pop des
http://fr.wowhead.com/spell=245161/mine-entropique au sol, qui s'arment au bout de 3s et explosent si un joueur marche dessus.
- Erodus dans sa cellulle : fait pop des adds
http://fr.wowhead.com/spell=245546/invocation-de-renforts. Interrompre la pyro de la Pyromancienne, tanker les autres (ils vont parfois cibler un joueur, le charger, puis tourbilol en revenant vers le tank)
Joueur dans la cellule d'Ishkar : http://fr.wowhead.com/spell=244902/emetteur-de-gangrebouclier : pose un totem à cliquer au sol qui pose un bouclier pendant 10s, le sort a 12s de CD, bien timer la rota, 6 fusillades (cf après) à encaisser
Erodus dans sa cellulle : pareil qu'en P1
Svirax dans sa cellulle : Utilise
http://fr.wowhead.com/spell=244627/fusillade, dégâts sur le raid, +25% de dégats à chaque fusillade > doit être géré avec l'émetteur de la cellule d'Ishkar.
Joueur dans la cellule d'Erodus : http://fr.wowhead.com/spell=245174/invocation-de-balise-perturbatrice : permet de couper les incantations des ennemis et de nettoyer les mines.
Svirax dans sa cellulle : pareil qu'en P2 > Du coup je ne sais pas trop comment on est sensés gérer celle là sans le bouclier. Dans une des vidéos que j'ai vu, ils avaient encore des émetteurs au sol, peut être qu'en fait ils n'ont pas de durée de vie et qu'il faut les spam au sol pour en avoir assez pour la phase d'après.
Ishkar dans sa cellule : pareil qu'en P1