FENUA - Forum de Guilde WoW Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Fenua serveur Hyjal Horde - World Of Warcraft
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du logo perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyky
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2014

A la recherche du logo perdu... Empty
MessageSujet: A la recherche du logo perdu...   A la recherche du logo perdu... EmptyMer 5 Avr - 14:48

Bonjour tout le monde !

Afin de faire participer l'ensemble de ses membres à son évolution, nous sommes à la recherche d'idée pour un logotype Fenua. Il ne s'agit pas d'un concours de dessin, mais plutôt de lancer des idées à la volée permettant de l'élaboration de ce logo, qui servira plus facilement que le logo actuel trop "chargé".

Il est évident que les idées (mots, screen, croquis, peu importe...) doivent être de l'ordre du sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fenua-hyjal.forumgaming.fr
Invité
Invité




A la recherche du logo perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du logo perdu...   A la recherche du logo perdu... EmptyMer 5 Avr - 21:31

Salut la compagnie
je n'ai pas un grand talent en dessin c'est plutôt ma femme
mais pour participer a la recherche du logo si je m'inspire du nom de notre guilde "FENUA" je pense de suite au île et davantage a la Polynésie donc un logo me vient en tête une tortue

je me voie bien avec une jolie tortue marine sur le tabar ou sur la bannière de ma monture

une idée trouvé sur le net

a+ in Game
Himer


A la recherche du logo perdu... <a href=A la recherche du logo perdu... Abstra10" />
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du logo perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de livres perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENUA - Forum de Guilde WoW Hyjal :: TE FENUA :: Divers-
Sauter vers: